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1) La voie automatique principale fait 6 fois la longueur des tables. Le tour fait près de 57 m, soit environ 9 km en réel. Un train à 180 km/h mettra environ 3 mn pour faire le tour, sans compter les temporisations éventuelles dans les boucles…
La voie reste toujours à l'altitude 0 (zéro).
La voie d'évitement est bien sûr apparente et placée sur cette voie.

2) La voie automatique rapide (ou ligne GV) a été prévue entre les altitudes 0 et +70mm.
Les parties apparentes sont droites ou avec des courbes très larges, faites avec des rails flexibles.

3) Les cinq parties sont là:
* La gare terminus possède neuf quais, permettant des trains de sept à neuf wagons voyageurs… Elle comporte aussi trois voies de transit.
* Une gare de 5 voies pour huit wagons chacune, avec 2 voies intermédiaires de découplement pour changement de côté des locomotives.
* un triage avec pente, avec 5 voies de 75cm de moyenne.
* une gare marchandises de 3 voies, et 2 voies pour l'usine fonctionnelle dont une en hauteur.
* une plaque tournante, avec 15 places couvertes et 14 autres non couvertes, soit 29 places en tout.

4) L'endroit d'échange est central. Pour le visuel on trouve deux rampes de deux voies de pentes inversées, avec une voie qui passe par-dessus le tout, avec un pont important.

5) J'ai placé une ligne de quatre voies « de parade » qui fait plus de quatre mètres. Chaque voie comporte une zone d'arrêt assez longue. On y trouve même la voie d'évitement sur l'une d'elle, ce qui fait une ligne de cinq voies sur près de 2 mètres.

6) J'ai réussi à placer une boucle de retournement vers la gare marchandises, en passant sous la montagne.

Quelques commentaires sur les plans obtenus

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