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Du côté de la gare terminus, il y a un grand TCO, avec les transfos (I) et (II).
Notez les zones de couleur, avec chacune un voyant, un bouton noir de libération de la zone, un ou plusieurs boutons de couleur pour la prise de contrôle de la zone (rouge = (I), vert = (II), jaune = (III).
Le câblage de ce TCO a été réalisé lors de la construction du module de la gare terminus. L'accès était facile pour les manipulations puisque le module était renversé pendant les travaux.
Trois vues. L'une du dessus, et deux d'en dessous.

Grand TCO

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Les 2 voies automatiques sont alimentées par mes 4 anciens transfos ARNOLD, 3 en parallèle pour la voie automatique principale et un pour la voie GV. Ils sont sous la table et je n'y touche pratiquement jamais. Ils sont réglés sur les voltages adéquats pour obtenir la vitesse souhaitée des rames.

Le pilotage des parties manuelles est prévu pour 3 personnes. C’est pour cela que le plan fait apparaître trois transformateurs numérotés (I) à (III).
La partie manuelle est découpée en 9 zones, chacune étant représentée par une couleur sur le TCO.
Chaque TCO reprend le détail les zones qu’il a dans son environnement proche. Ce qui veut dire que les TCO ont des parties en commun.
Chaque zone ne peut être gérée que par un transfo en même temps et chaque transfo peut contrôler plusieurs zones en même temps. C’est à chaque opérateur de choisir les zones qu’il a besoin pour conduire son train.
Le poste (II) est le plus complet, et reprend les principales commandes pour diriger seul.

Commandes

Le train en N

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Mon réseau actuel : fin du 1er acte

Quel foullis !
Vue d'une partie des entrailles du grand TCO
Vue du grand tableau de commande en action
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