Les 2 voies automatiques sont alimentées par mes 4 anciens transfos ARNOLD, 3 en parallèle pour la voie automatique principale et un pour la voie GV. Ils sont sous la table et je n'y touche pratiquement jamais. Ils sont réglés sur les voltages adéquats pour obtenir la vitesse souhaitée des rames.
Le pilotage des parties manuelles est prévu pour 3 personnes. C’est pour cela que le plan fait apparaître trois transformateurs numérotés (I) à (III).
La partie manuelle est découpée en 9 zones, chacune étant représentée par une couleur sur le TCO.
Chaque TCO reprend le détail les zones qu’il a dans son environnement proche. Ce qui veut dire que les TCO ont des parties en commun.
Chaque zone ne peut être gérée que par un transfo en même temps et chaque transfo peut contrôler plusieurs zones en même temps. C’est à chaque opérateur de choisir les zones qu’il a besoin pour conduire son train.
Le poste (II) est le plus complet, et reprend les principales commandes pour diriger seul.