[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] [Accueil en anglais]
[Accueil en Allemand]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[]
[n du site du monde du N]
[Le monde du train en N]
[monde du train en N]
[]
[Le monde du train en N]
[Le monde du train en N]
[]
[]
[]
[]

Pour remonter en haut de la page

Plans

Pour remonter en haut de la page

Ma vie se déplaçant à Lyon, mon train m’a manqué assez vite. Comme l’argent ne coulait pas à flot, il m’était impossible de créer un autre réseau sans détruire le précédent, à contrecœur.

Je décidais donc de reconstruire un réseau avec les rails du précédent dans mon studio en location, assez grand, mais mal foutu. Impossible de faire mieux qu’un réseau de faible largeur qui collait à la forme du mur.
Le réseau était prévu en os et comprenait une gare de passage, avec un système de blocs important. La partie manuelle était très petite, principalement marchandises.

Les planches nécessaires avaient été découpées et les premiers rails posés. Mais un nouveau déménagement allait condamner l’entreprise. Ce réseau n’a donc pas vécu.

Description

Le train en N

Deutsch

Français

English

Réseau JM05

Cliquez ici pour agrandir le plan
Vers le haut
Vers le haut