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Une évolution ultérieure a prolongé la partie haute pour la faire passer au-dessus de la double voie rapide du côté TCO.
Les 3 voies extérieures étaient équipées de caténaires ARNOLD non actif :

Vous trouvez aussi dans le schéma une voie mixte à voie unique. Elle passait par la gare voyageurs, et communiquait avec la voie intérieure.
La partie marchandise spécifique existait bien. La partie en hauteur de cette voie servait aussi bien au triage avec pente, qu’au déchargement pour l’usine. Une vue d’une partie du grill de triage :

Pour aller à la suite

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Le schéma de la piste jointe a été fait a partir de rails du commerce (R1=192mm, R2=222mm, R3=400mm, R4=430mm, aiguillages en R4 a 15°).
Le début de sa conception date de 1971

Je n’avais pas beaucoup de hauteur au dessus du réseau (5 cm quand on le rangeait sous la table). J’ai donc fait des voies basses. J’ai quand même réussi à placer l’usine fonctionnelle ARNOLD, sachant qu’il fallait bien sûr la démonter pour ranger le réseau.
Vous trouvez dans le plan une double voie rapide la plus grande possible avec des courbes grands rayons (R3 et R4 du commerce), en laissant juste la place pour les transformateurs et les tableaux de commande. Cette double voie traversait une grande gare de passage, qui comportait une partie terminus.
Une vue de la gare de passage :

Plans du réseau

Le train en N

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Le réseau JM04

Une autre vue de la gare CC7100 en tête
Le triage est bien occupé
Une vue de la gare
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