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Le banc en lui-même :
* Nettoyage des rails : Compléter les tests déjà faits avec Noch, Roco et Minitrix avec ceux de la concurrence (Tomix, etc...).
* Si je peux, analyse de l'usure de la surface des rails après plus de 30.000 passages. Même chose au niveau des éclisses et des aiguilles.

Le matériel roulant.
* les tests de longévité des locomotives en mode digital DCC
* les tests actuels sont restés limités aux 3 marques classiques (Arnold, Fleischmann et Minitrix). Je vais les étendre à d'autres, comme Mehano, Kato/Minibahn, Atlas.
* analyse de l'encrassement des roues des matériels remorqués.

A suivre...

D'autres idées ? Merci de me faire un mail pour m'en faire part en cliquant sur @ en haut à gauche de la page.
Les photos en dessous ont été prises au fur et à mesure de l'avancement de la construction du banc.

La suite prévue...

Le train en N

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Réseau JM99 : banc de test du matériel roulant

JM99 : Double cablage digital et/ou analogique (février 08)
JM99 : Le banc est terminé (février 08)
JM99 : Où est le code 55 et le code 80 ? (mi janvier 08)
JM99 : Des deux voies sont posées (mi janvier 08)
JM99 : vue de haut avec le code 80 seul (décembre 07)
JM99 : Première voie en code 80 posée (décembre07)
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