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Les trains dans la partie automatiques se géraient tout seul.

Les trains dans les parties manuelles se géraient avec les transfos prévus à cet effet et en utilisant le TCO.

Le passage de la partie manuelle à la partie automatique se faisait via la 3ème voie intérieure en montant et les deux aiguillages en sortant du virage.
La sortie de la partie automatique se faisait via un aiguillage en sortant de la raquette du bas.

La pente permettait de fait un triage par gravité via le rail de découplement sur la butte.
Les rails de découplement dans la gare permet de faire des constructions des trains avec toute la souplesse nécessaire.
Les deux voies longues permettent de stocker deux trains voyageurs de 6 voitures non raccourcies.

Exploitation du réseau JM06

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Les commandes étaient organisées sur un seul poste de conduite (TCO).
Le TCO avait été fait avec le système ARNOLD figuratif.

Il y avait 4 transformateurs :
* un pour la partie automatique pour les zones « normales » des blocs
* un pour la partie automatique pour les zones en « ralenti »
* un pour la partie manuelle du bas
* un pour la partie manuelle du haut

Commandes du réseau

Le train en N

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Français

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Réseau JM06

Un tableau de commande tout en hauteur
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